Qui sommes nous?

Adrien et Brigitta

Brigitta

Brigitta a étudié les relations internationales à l’université de Bologne, a suivi plusieurs formations et développé une expérience diversifiée dans le domaine social.

Un tour d’Europe à vélo et des expériences comme wwoofer dans des fermes bio l’ont amenée à se rapprocher de l’agriculture écologique. Elle s’est ensuite formée en maraîchage bio dans divers projets en Belgique.

 

Adrien

Après un Master en Sociologie à l’ULB, Adrien a développé une expérience dans le domaine social, mais également en restauration. Il a ensuite remonté le chemin de la table à la terre et s’est tourné vers des formations et une pratique de maraîchage bio-intensif qui l’ont mené jusqu’aux Jardins de la Grelinette au Québec.

 

Nous nous sommes rencontrés en 2018 alors employés comme maraîchers dans un autre projet. Animés par les mêmes préoccupations socio-environnementales (mais aussi parce que nous sommes des estomacs sur pattes !) nous avons décidé de développer notre propre projet de maraîchage au sein de la coopérative Cycle Farm à Linkebeek.